Rules of the game

Le mercato est devenu fou. Vous voulez mettre 222 millions sur Neymar ?!

Bet on goal est un jeu de fantasy football qui consiste à enchérir sur les buteurs des compétitions de football dans une folle vente aux enchères. A chaque journée de championnat, les enchères sont relancées et vous pouvez espérer devenir le meilleur buteur en marquant grâce à vos buteurs dans les vrais matchs.

Les enchères pendant la semaine

C'est simple, vous avez 250 millions en enchères à dépenser sur 3 buteurs maximum.

Les enchères sont inversées et commencent le lundi à 14h (peut changer en fonction des journées), les prix des buteurs démarrent à 250 millions et baissent au fil de la semaine pour atteindre 1 million à la fin des enchères.

En fonction du prix actuel du joueur, vous pouvez soit faire une enchère anticipée (le prix du buteur est à 150 millions je fais un enchère à 100) ou alors acheter directement le buteur à son prix actuel.

Exemple:
Les prix sont toujours à 250 millions, si j'ai fait une enchère à 200 millions, lorsque le prix des buteurs arrivera à 200 millions je remporterai le buteur si j'ai fait l'enchère la plus haute.

Dans le cas où un ami a fait une enchère de 210 millions sur le même joueur alors c'est lui va remporter le buteur et moi je vais récupérer mes 200 millions.

En cas d'égalité, c'est l'enchère qui a été faite en premier qui remporte le buteur.

Les enchères se terminent lorsque le premier match de la journée de championnat démarre (exemple: vendredi à 20h45 pour la plupart des journées).

Les matchs pendant le week end

Vivez les matchs foot avec encore plus de passion, vibrez lorsque votre buteur marque dans un vrai match et devenez pas seulement le meilleur buteur parmi vos amis mais et également le meilleur buteur de jeu.

En cas d'égalité en nombre de buts, c'est le montant de l'enchère le plus haut qui départagera

Exemple:
Si deux utilisateurs ont mis 2 buts avec respectivement une enchère à 200 millions et 2 enchères à 50 et 60 millions, ce sont les 2 buts avec l'enchère à 200 millions qui gagnent

Après la partie, les joueurs peuvent effectuer un don au gagnant de la journée. Vous pouvez acheter des goalcoins, en faire don ou acheter des cadeaux avec.

Vous n'avez pas eu Neymar ? ce n'est pas grave, tentez à la prochaine journée de l'avoir.

A game with your friends
Frame 3b

Invite and challenge your friends in a private league

A crazy auction
Frame 2b

Spend 250 virtual millions for 3 strikers in an auction


A must for football fans
Frame 1b

Live the matchs and enjoy when your players score goals


Place your bets !

Connect Join

With Bet On Goal, become the best striker with Bet On Goal by challenging your friends

Connect Join

Bet on the best strikers in a virtual auction and score thanks to your strikers in the real matchs !