Rules of the game

Le mercato est devenu fou. Vous voulez mettre 222 millions sur Neymar ?!

Bet on goal est un jeu de fantasy football qui consiste à enchérir sur les buteurs des compétitions de football dans une folle vente aux enchères. Pendant la Coupe du Monde, les enchères sont lancées le 10 juin 2018, une 2ème vente aux enchères aura lieu le vendredi 29 juin 2018 et vous pouvez espérer devenir le meilleur buteur en marquant grâce à vos buteurs dans les vrais matchs.

Les enchères avant le début de la coupe du monde

C'est simple, vous avez 250 millions en enchères à dépenser sur 3 buteurs maximum.

Les enchères sont inversées et commencent le lundi 10 juin à 14h, les prix des buteurs démarrent à 250 millions et baissent au fil de la semaine pour atteindre 5 million à la fin des enchères. Les tops buteurs ont des cotes de 100M, vous devrez donc miser au moins 100M et ainsi de suite avec les buteurs cotés à 50M, 20M

En fonction du prix actuel du joueur, vous pouvez soit faire une enchère anticipée (le prix du buteur est à 150 millions je fais un enchère à 100) ou alors acheter directement le buteur à son prix actuel.

Exemple:
Les prix sont toujours à 250 millions, si j'ai fait une enchère à 200 millions, lorsque le prix des buteurs arrivera à 200 millions je remporterai le buteur si personne ne surenchérit entre temps.

Lorsque qu'un ami surenchérit sur votre enchère, vous la perdez et vous récupérer votre argent pour miser sur un autre buteur.

Les enchères se terminent lorsque le premier match de la Coupe du Monde Russie - Arabie Saoudite démarre soit le jeudi 14 juin.

Les phases de poules

Vous pouvez encore acheter des buteurs ou alors décider de vendre un buteur pour en acheter un autre (ses buts pourront être comptabilisés uniquement pour un joueur acheté avant 14h le jour du match).

Vous pouvez également acheter un 4ème buteur contre 1 Goalcoin (environ 1 euro).

Vivez les matchs foot avec encore plus de passion, vibrez lorsque votre buteur marque dans un vrai match et devenez le meilleur buteur parmi vos amis mais et également le meilleur buteur de jeu.

En cas d'égalité en nombre de buts, c'est le montant de l'enchère le plus haut qui départagera

Exemple:
Si deux utilisateurs ont mis 2 buts avec respectivement une enchère à 200 millions et 2 enchères à 50 et 60 millions, ce sont les 2 buts avec l'enchère à 200 millions qui gagnent

Après la partie, les joueurs peuvent effectuer un don au gagnant de la journée. Vous pouvez acheter des goalcoins, en faire don ou acheter des cadeaux avec.

Vous n'avez pas eu votre buteur favori ? ce n'est pas grave, tentez à la phase finale de l'avoir.

Une nouvelle enchère après les phases de poules

Le jeu est relancé juste avant la phase finale pour une 2ème et dernière vente aux enchères.